L'auteur du site décline toute responsabilité quant à la pertinence et à la précision des informations fournies au regard des besoins particuliers des internautes et, a fortiori, quant aux utilisations qu’ils sont susceptibles d’en faire.
[ Auteur-compositeur-interprète, producteur. Genre musical. Reggae, dub. Années actives. Depuis 1975. Labels. Blood and Fire, Greensleeves Records, Thompson sound. modifier. Linval Thompson est un chanteur et producteur de reggae jamaïcain, né en 1954 à Kingston . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ C est ensuite au tour de Linval Thompson, chanteur et producteur jamaïcain, de proposer aux Viceroys l enregistrement de deux albums, d abord We Must Unite (1982), puis Bretheren and Sistren , tous deux commercialisés au Royaume-Uni sous le label Trojan Records . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Ce genre est né de la volonté du producteur Junjo Lawes aidé de son ami chanteur et producteur Linval Thompson de faire revenir le reggae dans les sound system, en le faisant évoluer et en cherchant à s adresser à la jeunesse de Kingston. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Le dancehall amène une nouvelle génération de producteurs, comme Linval Thompson, Gussie Clarke et Jah Thomas 4. Au milieu des années 1980, l instrumentation électronique du genre prend de l importance et change considérablement de son connu sous le nom de ragga caractérisé par un rythme plus rapide (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Il n'y a pas de base de données publique centralisée qui piste les questions les plus fréquemment recherchées sur un artiste spécifique comme Linval Thompson. La popularité des requêtes change aussi constamment avec le temps et selon la plateforme de recherche (Google, Bing, etc.).
Cependant, on peut déduire les types de questions fréquemment posées sur un artiste de reggae comme Linval Thompson en se basant sur les informations généralement recherchées sur des artistes similaires :
Catégories de questions probables sur Linval Thompson :
Pour trouver des questions réellement fréquemment posées, il faudrait analyser les données de recherche des moteurs de recherche, ce qui n'est pas publiquement accessible. On peut cependant utiliser des outils comme Google Trends pour avoir une idée de l'intérêt pour certains termes liés à Linval Thompson.