[ The Mighty Diamonds (littéralement Les Puissants Diamants ) est un groupe de reggae jamaïcain créé par Lloyd Judge Ferguson, Fitzroy Bunny Simpson et Donald Tabby Shaw en 1969. Ils deviennent l un des groupes les plus appréciés par le public jamaïcain dans les années 1970. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Right Time est un album de reggae, le premier et l un des plus connus des Mighty Diamonds. Enregistré en 1976 chez Channel One, en Jamaïque, il est sorti sur le label Front Line ( Virgin ). Il a été réédité en CD en 2000 . Il est considéré comme le meilleur opus du groupe et comme l un des classique (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Sur une reprise du riddim de Right Time (1976) du groupe jamaïcain The Mighty Diamonds 1, le texte raconte l histoire d une bande de jeunes amis s adonnant à la cueillette de champignons hallucinogènes (des psilocybes) dans les champs un après-midi d automne 2 . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Augustus Gussie Clarke est un producteur de reggae né en 1953 à Kingston en Jamaïque . Productions de Gussie Clarke Albums 1972 : Big Youth - Screaming Target 1973 : I Roy - Presenting I Roy 1978 : Gregory Isaacs et Dennis Brown - Two Bad Superstars 1978 : The Revolutionaries - Dread At The Controls (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur The Mighty Diamonds portent probablement sur plusieurs aspects de leur carrière :
Concernant leur musique et leur carrière :
🎵 Quelle est la signification des paroles de [titre de chanson spécifique] ?
(interprétation des paroles)
En résumé, les recherches se concentrent sur des informations biographiques, discographiques, et sur l'analyse de leur musique. La popularité de certaines chansons spécifiques influencera aussi les requêtes.
Fiche informative produite par ViaOuest! et actualisée en Déc.2025