[ La licence IV est, dans la réglementation française, une autorisation créée le 24 septembre 1941 sous le régime de Vichy, pour les débits de boissons souhaitant vendre à consommer sur place les boissons de tous les groupes. La création de cette licence est maintenant interdite. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Licence IV est un groupe de musique français. Le groupe est connu pour ses chansons populaires, en particulier Viens boire un p tit coup à la maison, qui a passé treize semaines en tête du Top 50 français en 1987. Le groupe se dissout en 1994 après la mort d Olivier Guillot. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Le DNL vaut 180 ECTS et confère le grade du même nom. La licence est à la fois un diplôme national et un grade universitaire de premier cycle de l enseignement supérieur. L obtention de la licence permet la poursuite des études universitaires vers le diplôme national de master . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Les grades universitaires, degrés dans la hiérarchie des études supérieures, sont en France au nombre de quatre : le baccalauréat, la licence, le master et le doctorat [1]. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Il n'y a pas de réponse unique à cette question car la fréquence des recherches dépend du moteur de recherche utilisé, de la période de temps considérée et de la localisation géographique. Cependant, on peut supposer que les questions fréquemment recherchées sur un artiste possédant une licence IV (qui, en France, fait référence à une licence pour les débits de boissons) porteraient sur les aspects suivants :
En résumé, les recherches se concentreront principalement sur des informations pratiques pour accéder à sa musique et à son travail, ainsi que sur des informations biographiques basiques. La mention de la licence IV est plus susceptible d'apparaître dans des recherches spécifiques concernant le lieu où il se produit, et non pas comme un point central de recherche à son propos.