[ Gui Boratto, né Guilherme Boratto en 1974 à São Paulo, est un compositeur, DJ et producteur brésilien . Biographie [ modifier | modifier le code] Ses premières influences furent le rock, puis par l intermédiaire de son frère, Tchorta Boratto, il découvre la techno de Détroit et l acid house vers la (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Albums de Gui Boratto Take My Breath Away (2009) modifier III est le troisième album de Gui Boratto, sorti en septembre 2011 sur le label allemand Kompakt . Liste des morceaux Luciana Villanova, la femme de Gui Boratto, chante sur le morceau This Is Not the End. Elle avait déjà participé au morceau (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Chromophobia est le premier album de Gui Boratto, sorti en février 2007 sur le label allemand Kompakt. Liste des morceaux [ modifier | modifier le code ] Tous les morceaux sont écrits par Gui Boratto, sauf le morceau Beautiful Life qui est écrit par Gui Boratto et Luciana Villanova. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Take My Breath Away est le deuxième album de Gui Boratto, sorti en mars 2009 sur le label allemand Kompakt . Liste des morceaux Liens externes (en) Take My Breath Away sur le site du label Kompakt (en) Take My Breath Away sur Discogs (en) Take My Breath Away sur MusicBrainz Portail de la musique éle (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Il n'y a pas de données publiques accessibles qui permettent de connaître précisément les questions les plus fréquemment recherchées sur l'artiste Gui Boratto. La popularité des requêtes de recherche est détenue par les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) et n'est généralement pas partagée publiquement.
Pour trouver des informations plus précises sur les questions les plus recherchées, il faudrait consulter les données des moteurs de recherche (ce qui est impossible sans accès privilégié), ou analyser les commentaires et questions posées sur des forums ou des réseaux sociaux dédiés à la musique électronique ou à Gui Boratto lui-même.