[ Front 242 [f nt tuf tu ] 1 est un groupe belge francophone 2 de musique électronique, fondé en 1981 à Aarschot par Daniel Bressanutti (Daniel B) et Dirk Bergen, tous deux bruxellois. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Il est actif depuis le début des années 1980 dans plusieurs groupes de musique électronique, dont le plus célèbre est Front 242 qu il a intégré quelques mois après sa création, en 1981, en même temps que Patrick Codenys avec lequel il travaillait déjà précédemment dans le projet Underviewer. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Dans un premier temps [PIAS] distribue en Belgique les disques des labels Rough Trade et 4AD, et signe des artistes comme Dole, Front 242, Parade Ground, Click Click, The Legendary Pink Dots ou The Neon Judgement. [PIAS] ouvre par la suite des filiales en Allemagne, en Espagne, en Hollande, en Franc (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Cette tournée se déroule notamment en compagnie de Coder 23 (un projet parallèle de Front 242), et de groupes comme Imperative Reaction et Diorama. Ronan Harris se lance en 2006 dans un autre projet parallèle, Modcom. Il s agit là d un concept de musique électronique basée uniquement sur des équipem (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur Front 242 se concentrent généralement sur plusieurs aspects du groupe :
✔️ Sont-ils toujours actifs ? (Actuellement, ils sont moins actifs qu'avant, et les questions sur des potentielles tournées ou albums futurs sont fréquentes.)
En résumé, les recherches portent sur la musique elle-même, l'histoire du groupe, son influence et où trouver leurs ?uvres. La nature subjective de la meilleure musique fait que beaucoup de questions cherchent des opinions et des recommandations.