L'auteur du site décline toute responsabilité quant à la pertinence et à la précision des informations fournies au regard des besoins particuliers des internautes et, a fortiori, quant aux utilisations qu’ils sont susceptibles d’en faire.
[ Joan Manuel Serrat i Teresa (né le 27 décembre 1943 à Barcelone) est un auteur-compositeur-interprète espagnol. Il est surnommé El noi del Poble-sec ( le gars de Poble Sec , le quartier de Barcelone où il est né et a vécu jusqu à son adolescence) ou El Nano en Argentine . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Cantares (sous-titré Los artistas flamencos le cantan a Serrat) est un album de reprises de chansons de Joan Manuel Serrat, auteur-compositeur-interprète espagnol, par de grands artistes de la musique flamenco, paru en 2011. Liste des titres. Toutes les chansons sont écrites et composées par Joan Ma (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Cuba le canta a Serrat est une compilation de reprises de chansons de l auteur-compositeur-interprète espagnol Joan Manuel Serrat par de grands artistes de la musique cubaine. Il s agit de deux double- albums constituant un hommage de la chanson cubaine à Serrat, ce dernier étant un artiste reconnu (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Mediterráneo est une chanson de l auteur-compositeur-interprète espagnol Joan Manuel Serrat, incluse sur l album du même nom paru en 1971 sur le label Zafiro/Novola. En 2004 , elle est élue par un vote populaire Meilleure chanson de l histoire de la musique populaire en Espagne , dans un programme d (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur Joan Manuel Serrat concernent probablement plusieurs aspects de sa longue et prolifique carrière :
Il est important de noter que la fréquence de ces recherches peut varier selon les tendances actuelles et les événements. Certaines questions peuvent être plus pertinentes à des moments spécifiques (par exemple, une question sur un concert proche).