[ Stray Cats (en français : « Les chats errants ») est un trio de rockabilly américain, formé de Brian Setzer au chant et à la guitare électrique, de Slim Jim Phantom à la batterie et de Lee Rocker à la contrebasse. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Stray Cats est le premier album studio du groupe de rockabilly américain The Stray Cats sorti en février 1981 . L album obtient beaucoup de succès, notamment en France où il se place en tête du classement des albums pendant neuf semaines 2. Au Royaume-Uni, il se classe 6e et devient disque d or. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Brian Setzer (né le 10 avril 1959 à Massapequa à Long Island, New York, aux États-Unis) est un chanteur, guitariste et auteur-compositeur américain, connu notamment pour avoir été dans les années 80 le chanteur du groupe de rockabilly The Stray Cats . Biographie [ modifier | modifier le code] (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Il fait partie de l agence sud-coréenne JYP Entertainment et a fait ses débuts comme membre de Stray kids par le programme Sixteen en 2015 puis dans Stray Kids le 25 mars 2018 [5], [6]. Il fait également partie d un sous-groupe consacré à la danse avec Lee Know et Hyunjin de Stray Kids, intitulé Dan (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur le groupe Stray Cats concernent probablement plusieurs aspects de leur carrière :
Il est important de noter que la popularité de certaines questions peut varier selon les tendances de recherche actuelles. Ces questions représentent une base solide des recherches les plus probables sur le groupe Stray Cats.