[ En juin 2012, Jane Birkin, qui devait donner onze concerts au mois de juillet en France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et Suisse où elle devait participer au festival de Montreux , annule sa tournée en raison d une péricarditeaiguë suivie de récidives multiples[15]. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Arabesque est un album de Jane Birkin sorti en 2002 . Il s agit d un concert enregistré au Théâtre de l Odéon en mars 2002 et issu de la rencontre entre Jane Birkin et le groupe Djam and Fam. La plupart des titres sont des chansons de Serge Gainsbourg, arrangées par le violoniste algérien Djamel Ben (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Jane Birkin vient de rencontrer Serge Gainsbourg en 1968. Dès le début de leur histoire d amour, il souhaite écrire des chansons pour elle. En marge de la reprise de Je t aime moi non plus, il écrit un texte dont le titre renvoie à la jeune actrice, par son prénom et l initiale de son nom. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Albums de Jane Birkin Baby Alone in Babylone (1983) Amours des feintes (1990) modifier Lost Song est un album de chansons écrites par Serge Gainsbourg, interprétées par Jane Birkin, sorti en 1987 . Il se situe dans le prolongement du précédent, Baby Alone in Babylone (1983). (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur Jane Birkin concernent généralement plusieurs aspects de sa vie et de sa carrière :
En résumé, les recherches sur Jane Birkin couvrent sa vie privée, sa carrière artistique diversifiée (musique, cinéma) et la célèbre controverse autour du sac Hermès qui porte son nom. L'intérêt du public se porte autant sur l'icône que sur la femme.