[ Juana Molina ( Buenos Aires, 1961) est une chanteuse et actrice argentine. Biographie C est la fille du chanteur de tango Horacio Molina et de l actrice et mannequin Chunchuna Villafañe . À six ans, elle commence à apprendre la guitare avec son père. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Titre : Doña Juana. Réalisation : Paul Czinner. Scénario : Béla Balázs et Paul Czinner d après Tirso de Molina. Pays de production : Allemagne. Date de sortie : Allemagne : 24 janvier 1928. Genre : drame. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Dans le cabinet du gynécologue, le chemin de Mauricio croise celui de la jeune Juana Perez, qui a tout pour elle : la beauté, l humilité, la joie de vivre et l ambition. Les noms de Juana et de la mère porteuse choisie par le couple sont échangés par erreur. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Don Juan est un personnage de fiction qui apparaît pour la première fois au XVII e siècle dans une pièce de théâtre de Tirso de Molina, jouée en 1630. Le mythe a été repris dans de nombreuses uvres littéraires, musicales, picturales ou cinématographiques. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur l'artiste musicale Juana Molina varient selon les plateformes de recherche et les tendances, mais on retrouve généralement des thématiques autour de :
💿 A-t-elle collaboré avec d'autres artistes ?
(Si oui, avec qui ?)
En résumé, les recherches se concentrent sur sa discographie, son style musical distinctif, sa biographie, et les aspects techniques de sa création musicale. Les questions sont souvent orientées vers la découverte de son univers artistique et la compréhension de sa place dans le paysage musical actuel.
Fiche informative produite par ViaOuest! et actualisée en Déc.2025