[ Marion Hall, connue sous le nom de scène Lady Saw (née le 12 juillet 1969, dans la paroisse de Saint Mary en Jamaïque) est une chanteuse de reggae dancehall. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Underneath It All est une chanson du groupe américain de ska No Doubt, le troisième single tiré de leur quatrième album studio, Rock Steady (2001). La chanson, dans un style reggae fusion, a été écrite par la chanteuse vedette du groupe, Gwen Stefani, et David Stewart. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Le début des années 1980 voit l apparition, sur la scène dancehall, de deejays féminins : Sister Charmaine, Lady G, Lady Junie, Junie Ranks, Lady Saw, Sister Nancy et Shelly Thunder [4], [7]. Le dancehall amène plus tard une nouvelle génération de producteurs ; Junjo Lawes, Linval Thompson , Gussie (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Débuter sur Wikipédia; Aide; Communauté; Modifications récentes; Faire un don (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur Lady Saw (ou Marion Hall) varient selon l'intérêt des chercheurs. On peut les regrouper en plusieurs catégories :
Concernant sa carrière musicale :
📅 Quel est son genre musical ?
(Dancehall, Reggae, Ragga) Souvent accompagné de questions sur ses influences et son style unique.
🎼 Pourquoi est-elle critiquée ?
(Ses paroles et son image ont engendré de nombreuses controverses)
Il est important de noter que l'accent mis sur certaines catégories de questions peut changer au fil du temps, en fonction de l'actualité et de l'évolution de sa carrière et de sa vie personnelle.
Fiche informative produite par ViaOuest! et actualisée en Déc.2025