[ Bomb the Bass fut un groupe britannique créé par le DJ et producteur Tim Simenon. Son premier hit, Beat Dis, issu de l album Into the Dragon fut numéro 2 au Royaume-Uni, et fut un des premiers morceaux à faire connaître le sampling au grand public (ainsi que des groupes comme M/A/R/R/S ou S Express, (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Pascal Gabriel est un musicien belge. Sa carrière musicale débute en 1977 avec le groupe de punk rock The Razors ( guitare basse et choriste ). Il a quitté la Belgique à la fin des années 1970 pour s installer à Londres en tant qu ingénieur du son travailleur indépendant dans de multiples studios. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ dDamage est un groupe de musique électronique français, composé des frères Frédéric et Jean-Baptiste Hanak. Ils ont produit sur 20 ans une musique plutôt expérimentale, qui a évolué depuis leurs débuts, mélangeant plusieurs genres comme le hip-hop, l electro, le breakcore, le punk, le rock, la tech (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ La version vinyle 12 est Bomb the Bass Mix, remixé par Tim Simenon et Mark Saunders. Simenon sera plus tard engagé par le groupe comme producteur pour leur album Ultra, sorti en 1997. Remixes face B. Différents mixes d autres chansons sont apparus également lors des sorties du single. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
Les questions fréquemment recherchées sur l'artiste Bomb the Bass concernant probablement :
🎼Son histoire et sa discographie ?
Des recherches concernant sa carrière, les années d'activité, l'évolution de son style, les collaborations, et sa discographie complète sont également probables.
🎸Où l'écouter ?
Des questions sur la disponibilité de sa musique sur les plateformes de streaming comme Spotify, Apple Music, etc. sont également fréquentes.
En résumé, les recherches se concentrent sur la musique elle-même, l'identité de l'artiste, et l'accessibilité de son ?uvre.
Fiche informative produite par ViaOuest! et actualisée en Déc.2025