[ Radio Radio Courtoisie Europe 1: Télévision CNews TV Libertés Charlotte d Ornellas, née le 23 juin 1986 à Orléans, est une journaliste et chroniqueuse française. Issue de la mouvance identitaire, elle est considérée comme l une des figures les plus médiatiques de la droite. Elle est membre de l ONG (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Cette visibilité radiophonique lui permet de se faire connaître du grand public et de se hisser dans des premiers rôles au cinéma : d abord pour la comédie Going to Brazil, de Patrick Mille, puis pour accompagner Déborah François dans la comédie romantique Loue-moi !, de Coline Assous et Virginie Sc (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Le siège de BFM Radio se situe au 2 rue du Général-Alain-de-Boissieu dans le 15e arrondissement de Paris. Elle rejoint les locaux de RMC Story, RMC Découverte, RMC Sport, BFM TV, BFM Business, BFM Paris Île-de-France, les sièges du réseau BFM Régions et d Altice Média . Programme [ modifier | modif (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ modifier BFM Business (intitulée BFM pour Business FM jusqu en 2009, puis BFM Radio jusqu en 2010) est une station de radio française. Créée fin 1991, cette radio d informations économiques de catégorie D fait partie du groupe Altice Média depuis 2002 . Depuis 2010, BFM Business est aussi une chaîne (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.