[ Thursday s Child est une chanson de David Bowie parue en 1999 sur l album hours... . Premier single extrait de l album dans la majeure partie du monde, sauf en Australie et au Japon où c est The Pretty Things Are Going to Hell qui est éditée à la place, elle se classe n o 16 des ventes au Royaume-U (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ L île Thursday (Thursday Island ou TI), connue aussi sous le nom de Waiben, est une des îles du détroit de Torrès, dans le détroit éponyme entre la péninsule du cap York dans l extrême nord-est de l Australie et la Nouvelle-Guinée. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Abel Tesfaye, dit The Weeknd, est un chanteur, acteur, auteur-compositeur-interprète et producteur musical canadien, né le 16 février 1990 à Toronto. Il commence sa carrière musicale en 2009 en publiant anonymement de la musique sur YouTube . Il fonde le label XO en 2011 et publie ses premières mixt (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ La série Thursday Next de Jasper Fforde est composée actuellement des romans L affaire Jane Eyre, Délivrez-moi !, Le puits des histoires perdues, Sauvez Hamlet !, Le début de la fin Le Mystère du hareng saur et Petit enfer dans la bibliothèque . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.