[ C est une version cinéma de la série de dix épisodes The Real Thing sortie au Japon en 2019 [1]. La sortie cinéma en France se fait en deux parties titrées Suis-moi, je te fuis et Fuis-moi, je te suis [ 2 ] , [ 3 ] . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Real Dreams. The Real Thing (pièce de théâtre) La Rechute ou la Vertu en danger. Règle de trois (pièce de théâtre) Rendez-vous avec la mort (pièce de théâtre) Le Retour (Pinter) Le Retour de Beorhtnoth, fils de Beorhthelm. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ The Real Thing est une pièce de théâtre de Tom Stoppard écrite et représentée pour la première fois en 1982. La pièce examine la nature de l honnêteté et l auteur utilise à cette fin une pièce dans une pièce pour intéresser le public en jouant sur la différence entre le semblant et la réalité. Argum (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Le groupe d eurodance 2 Unlimited utilise la fugue dans sa chanson The Real Thing sur l album Real Things sorti en 1994 ; Le groupe de musique électronique Justice joue au Moog les premières notes de la toccata en introduction de ses concerts lors de leur tournée mondiale 2012 ; (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.