[ Pete Rock and C.L. Smooth est un groupe de hip-hop américain, originaire de Mount Vernon, dans l État de New York . Biographie [ modifier | modifier le code] Les rappeurs Pete Rock et C.L. Smooth forment leur groupe en 1990 1. Ils sortent leur premier EP en 1991, All Souled Out 2. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Le poly(téréphtalate d éthylène) [6], plus connu sous le nom anglais de polyethylene terephthalate (parfois francisé de manière impropre en « polyéthylène téréphtalate ») ou PET, que l on trouve également avec l abréviation PETE, est un polymère de type polyester saturé thermoplastique, par oppositi (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Le Pet Rock est une « roche de compagnie ». L idée de le commercialiser vient de Gary Dahl (1936-2015) [1], un citoyen de Los Gatos en Californie. Le premier Pet Rock est une roche ordinaire de couleur grise, en forme de galet, que Gary achète dans un magasin de construction et qu il vend comme étan (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Pete York à la batterie Peter York (né le 15 août 1942 à Redcar, Yorkshire, Angleterre) est un batteur de rock britannique 1 qui se produit depuis les années 1960. Jeunesse [ modifier | modifier le code] Né à Redcar, il fréquente la Nottingham High School et append à jouer de la trompette et de la c (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.