[ Elements est un album du compositeur et pianiste italien Ludovico Einaudi, enregistré et publié en 2015. Pour piano, cordes, percussions et électro [ modifier | modifier le code ] Le 22 septembre 2012, Einaudi a réalisé un pré-projet appelé The Elements à l Auditorium Parco della Musica de Rome en h (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Nightbook est un album du compositeur et pianiste italien Ludovico Einaudi, publié en 2009. Pour piano, cordes et électro [ modifier | modifier le code ] L Album enregistré aux Planet Roc Studios et Teldex Studio à Berlin , ainsi qu au Planet Ludo à Milan est publié le 24 septembre 2009 . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ In a Time Lapse est un album du compositeur et pianiste italien Ludovico Einaudi, enregistré et publié en 2013. Pour piano, cordes et musique électronique[ modifier | modifier le code] Album studio enregistré le 18 janvier 2013 à la Villa San Fermo à Lonigo. (Sauf Newton s Cradle, enregistré à Rome, (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Taranta Project est un album collaboratif du compositeur et pianiste italien Ludovico Einaudi, enregistré et publié en 2015. Cet album est le résultat du travail d Einaudi pour le festival italien de la région de Salento La Notte de la Taranta (it) pour lequel il a associé la musique traditionnelle (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.