[ Albums de Keren Ann. La Disparition. (2002) modifier. La Biographie de Luka Philipsen est le premier album en français de Keren Ann, il est sorti en 2000. Une édition limitée contient le titre Bright Stones et de nouvelles versions de Dimanche en hiver, Sur le fil et Aéroplane . (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Albums de Keren Ann La Biographie de Luka Philipsen (2000) Not Going Anywhere (2003) modifier La Disparition est le deuxième album de Keren Ann. Il est sorti en avril 2002. Une édition limitée contient un DVD bonus avec 6 titres en concert, avec des apparitions de Benjamin Biolay et d Erik Truffaz (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Not Going Anywhere est le troisième album de Keren Ann, il est sorti en 2003. C est le premier album sur lequel la chanteuse chante en anglais, le disque se compose de sept titres originaux ainsi que de quatre adaptations de titres présents sur l album La Disparition. Ce disque voit la participation (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Cette catégorie répertorie les albums de Keren Ann. Pages dans la catégorie « Album de Keren Ann » Cette catégorie contient les 7 pages suivantes. 0 9. 101 (album de Keren Ann) B. La Biographie de Luka Philipsen; D. La Disparition (album) K. Keren Ann (album) N. Nolita (album) Not Going Anywhere; (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.