[ A Weekend in the City est le deuxième album de Bloc Party. Sorti le 24 janvier 2007 aux États-Unis, l album a été enregistré en 2006. Il est produit par Jacknife Lee. Chansons. Song for Clay (Disappear Here) Hunting for Witches; Waiting for the 7:18; The Prayer; Uniform; On; Where Is Home Kreuzberg (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ La formation consolide sa carrière en publiant de nombreux vinyles au Royaume-Uni durant les années 2007 et 2008. Simultanément, Kath remixe les singles d autres artistes indies, dont Bloc Party et Uffie, en utilisant des pistes inédites du groupe. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Manu le Malin est un producteur et disc jockey de techno hardcore français. Également connu sous les noms de DJ Outlaw et The Driver (lors de mixsets techno ), et membre des groupes Palindrome et Manga Corps, il est l un des principaux représentants de la scène hardcore internationale 3, 4 dont la s (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Le Pukkelpop est un festival de musique belge, organisé près d Hasselt, à Kiewit plus précisément. Le Pukkelpop existe depuis 1985. Huit scènes sont proposées et le festival fait la part belle à la plupart des genres musicaux contemporains, plus particulièrement le rock, la musique électronique et (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.