[ The Wrong Object est un groupe belge de jazz-rock progressif à géométrie variable. Inspiré par les esthétiques de Frank Zappa (à qui ils rendent régulièrement hommage sur scène) et de Soft Machine mais également influencé par des musiciens ou groupes récents tels que Amon Tobin, Jaga Jazzist et Aka (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Outils. Guillaume Orti est un saxophoniste de jazz français né en 1969. À l âge de 12 ans il commence l étude du saxophone avec Francis Montesinos et participe à des master class avec Joe Lovano, Steve Coleman ou Rufus Reid . En 1989 il s installe à Paris et joue dans le groupe du pianiste Benoit De (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] Résultats fournis par Bing™ [ Malik enregistre et écrit avec de nombreux musiciens de la nouvelle génération : -M-, Bumcello, Camille, Pierrick Pédron, Aka Moon, Booster. Plus récemment il a également collaboré avec Hocus Pocus, Air, Oumou Sangaré [1]. En 2007, il compose la musique du film franco-haïtien Mange, ceci est mon cor (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ] [ Flamme Kapaya, né à Kinshasa en 1977, est un guitariste, chanteur, arrangeur et compositeur de République démocratique du Congo (RDC). Longtemps accompagnateur et directeur artistique de Werrason, il a entamé ensuite une carrière solo. (Texte sous licence CC-BY-SA)Source. ]
L'utilisateur peut consulter les dix titres les plus écoutés selon son pays, créer ses playlists, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums. On peut envoyer sur Deezer ses titres encodés en MP3 sans aucune limite de stockage, et les ajouter à ses playlists / listes de lecture : ils sont inaccessibles par la fonction de recherche et seul l'auteur de leur envoi peut les écouter ou les incorporer à ses playlists. On peut aussi rendre sa playlist disponible sur son blog ou encore sur son site web. Cette fonction est aussi possible avec une seule chanson, grâce au « lecteur mono-titre ».
En plus des playlists, on peut écouter des « radios » correspondant à un style musical particulier. Celles-ci choisissent aléatoirement des titres, et diffusent des titres par genre, dont on ne choisit pas les titres en particulier, comme une radio classique. Fin juin 2011, l'écoute des radios est illimité même sans être connecté. Le lecteur exportable de ses playlists se comporte comme une radio. Pour la fête de la musique 2008, Deezer s'est associé aux festivals Solidays et Eurockéennes pour créer deux radios avec la programmation de ces manifestations. Il s'est aussi associé aux Trans Musicales 2008, et propose une radio qui leur est dédiée.